Expédition et livraisons

En vigueur à partir de mai 2025

Conditions de livraison

Le délai de livraison en France métropolitaine est d’environ 3 à 5 jours ouvrables à compter de la confirmation du paiement, sous réserve de conditions logistiques et météorologiques. Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi, selon le transporteur.

Nous travaillons principalement avec les services de livraison Colissimo et Chronopost pour les envois nationaux, et UPS Express pour les expéditions internationales.

Pour les livraisons en Europe et à l’international, le délai estimé est de 5 à 7 jours ouvrables. Pour un devis précis vers d’autres pays, veuillez nous contacter à contact@casa-habana.fr.

Frais de livraison

  • Livraison gratuite en France métropolitaine pour toute commande à partir de 250 €.
  • Les frais d’expédition vers l’Union européenne sont de 19,90 €, et à l’international de 39,90 €. Pour toute question spécifique, contactez-nous à contact@casa-habana.fr.

Modes de paiement

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, Amex) et via PayPal. La validation du paiement déclenche automatiquement le processus d’expédition de votre commande.

Annulations

Vous pouvez annuler votre commande avant son expédition, ou exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours calendaires suivant la réception du colis, conformément à la réglementation européenne. Pour cela, envoyez un e-mail à contact@casa-habana.fr.

En cas d’annulation validée, le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours après réception du produit en parfait état.

Livraison gratuite

Les commandes supérieures à 250 € bénéficient de la livraison gratuite en France métropolitaine. Pour les commandes inférieures à ce montant, une participation de 9,90 € peut etre appliquée.

Adresse de livraison

Les commandes peuvent être livrées à l’adresse de votre choix : domicile, bureau, hôtel ou point relais.

Livraison internationale

Nous expédions dans le monde entier. Vous pouvez passer commande depuis n’importe quel pays et choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation.

Suivi de commande

Vous pouvez suivre l’état de votre commande via la section « Suivre ma commande » disponible sur notre site web.

Échanges internationaux

Les échanges pour les commandes expédiées à l’étranger sont possibles, mais les frais de transport sont à la charge du client.

Contact

Pour toute question concernant la livraison, les délais ou les modalités d’expédition, contactez-nous :

Ces politiques de livraison sont valables à partir de mai 2025.